Phantasy Star Online Blue Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de phantasy star online, ce forum acceuille tout les joueurs légit du même jeu afin de former une petite communauté non hackée, alors joueurs et joueuses ce forum est pour vous afin de préserver le monde de PSO Blue Burst
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 M-RnR Azuka

Aller en bas 
AuteurMessage
M-RnR Azuka

M-RnR Azuka


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : BlooServ

M-RnR Azuka Empty
MessageSujet: M-RnR Azuka   M-RnR Azuka Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:44

EDIT : Juste au cas où... Nlilith était mon ancien pseudo, je l'ai changé...

Nom du personnage : Azuka
Prénom du personnage : M-RnR

Type (hunter, ranger, force) : Hunter

Couleur ID : VIRIDIA

Age : 18

Description physique :
M-RnR est ce que l'on peut appelé un androïde. Conçu telle une femme aux courbes presque parfaites, les plaques métalliques fixées au sommet de sa tête et allongées vers l'arrière lui forment une sublime queue de cheval noire. Son corps entier, de la tête au pieds, est recouvert de peintures inoxydables noir, rouge et grise. Elle semble mesurer dans les 1 mètre 70 mais n'en ai pas sure elle même. Ses yeux sont d'un rouge perçant le regard des autres chasseurs la croisant.

Histoire du personnage :
Ce jour là, elle s'en souvient encore aujourd'hui. Il faisait nuit et une sensation d'oppression pesée dans l'air. Cette nuit était très sombre, presque anormal. Un noir obscur, très épais. Des bruits retentissait à gauche et à droite. Quel genre de bruits déjà ? Comme... des cliquetis... oui, des tournevis que l'ont pose sur une table ou encore des récipients entrechoqués. M-RnR n'arrivait pas à percevoir le moindre mouvement. De plus, elle s'était rendue compte qu'elle ne pouvait bouger, une sorte de paralysie. Après des efforts, elle n'avait pu ne serait-ce avancer d'un pas... Soudainement, elle eu ressentit un picotement juste au niveau de sa jambe droite. L'envie de gémir de cette douleur lui avait pris, mais... la paralysie lui avait aussi ôté la parole.
Bizarrement, les bruits avaient cessé. Elle avait sentit des mains se poser sur ses joues et entendu ces quelques mots murmurés à son oreilles : "Ma petite M-RnR, tu es terminée... Désolée d'avoir étais aussi long mais à présent.....".
[Comment ça, terminée ?] C'était la première question qui lui était passé par la tête. La voix s'était arrêtée, les mains avaient glissé le long de ses joues. Un silence pesant s'était installé. Elle avait eu envie de crier, poser ses questions, avoir des réponses... peut-être pleurer...
Un bruit sourd retentit, suivit d'un bruit infernal provoqué par des pas lourds. Un courant traversa son corps tout entier. Comme un souffle de vie, un surplus de vitamines dans ses veines. Elle s'était rendue compte qu'il faisait sombre seulement parce qu'elle avait les yeux fermés... Quand elle les avait ouverts, un cadavre en blouse blanche gisait au sol. Elle s'était penché par dessus le corps et l'avait fouiller pour y trouver un papier d'identification. Choquée, elle s'était arrêtée au début de sa recherche, regardant ses mains, ses pieds... Tout n'était que métal, ses veines n'était que fils électriques... Elle en avait perdu l'équilibre. Une main s'était posée sur la sienne entre temps et elle avait fixé de ses yeux rouge l'homme en blouse blanche allongé par terre. Il lui avait murmuré les larmes aux yeux : "Ma M-RnR Azuka... Je t'ai créé et... Tu fonctionne à merveille..." Puis il était mort... L'envie de pleurer lui avait prit aussi, mais M-RnR ne pouvait pleurer. Elle s'était relevé, comprenant alors son existence [Je suis un androïde alors...], son cerveau intelligent pu analyser les traces du passage d'un assassin... La colère dans son système électronique, elle partie à la recherche du meurtrier de celui qu'elle avait finalement appelé "Père". En s'engageant chez les Hunters, elle avait une chance de lui mettre la main dessus plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://blooserv.lescigales.org/
 
M-RnR Azuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasy Star Online Blue Burst :: Section présentation :: Fiche de présentation-
Sauter vers: