Phantasy Star Online Blue Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de phantasy star online, ce forum acceuille tout les joueurs légit du même jeu afin de former une petite communauté non hackée, alors joueurs et joueuses ce forum est pour vous afin de préserver le monde de PSO Blue Burst
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yuuki Himura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki himura

Yuuki himura


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Yuuki Himura Empty
MessageSujet: Yuuki Himura   Yuuki Himura Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:51

Nom du personnage :Himura

Prénom du personnage :Yuuki

Type (hunter, ranger, force) :Force

Couleur ID :ORAN

Age :18 ans

Description physique:

Yuuki est une jeune femme élancée au teint de perle, des yeux d'un bleu couleurs océans qui vous transperce par leurs pureté, de long cheveux argentées qu'elle attache en une longue tresse, elle a de fines lèvre rosée. Elle mesure 1 mètre 70 et pèse 55kg. celle ci est tout le temps vêtue d'une long robe de magicienne qui cache parfaitement les courbes angéliques que son corps offre. Sur son front un petit tatouage de couleurs qui montre son importance dans le monde de la magie.

Histoire du personnage:

Yuuki se trouvait a bord du vaisseau Silver Ship avec ses parents quand celui ci échoua sur la planète Nébula, celle ci n'avait que 15 ans.
Yuuki perdit ses parents par l'accident qui eux même avant de mourir la protégea par leurs magie, celle ci était totalement paniqué et ne savait plus trop quoi faire, au moment ou celle ci se croyait perdu, elle fut sauvé par un jeune homme qu'elle avait aperçu de loin mais celui ci semblait être une personne assez importante car ses parents semblait le connaitre, cette personne se trouvait être le capitaine du vaisseau, celui ci l'a sorti sans encombre des débris qui se trouvait sur elle, Yuuki accepta son aide,le remercia puis se présenta.
Leurs rencontre fut bref et totalement improvisée, elle aurait voulut que cela se fasse autrement mais le destin ne pouvait être changer même par la magie, celle ci serait nulle...
Yuuki eu juste le temps de se retourner pour regarder le lieu, que le jeune capitaine s'effondra sur le sol, Yuuki observait le jeune homme pour voir ce qu'il avait mais elle ne voyait rien, elle essaya d'employer sa magie pour le soigner mais rien, elle ne pouvait rien faire, celle ci était impuissante face a cette événement. C'est alors qu'elle s'agenouilla,posa la tête du jeune capitaine sur ses genoux et se mit a lui parler de tout et de rien pour qu'il reste éveiller jusqu'à la nuit tombé, mais celui ci ferma les yeux.
Yuuki ne savait pas comment réagir, elle le secoua, l'appela mais rien, il ne réagissait plus...tout ce qu'elle pouvait faire était de congeler son corps, elle employa le peu de magie qui lui restait pour pouvoir avoir une chance de le sauver peut être que les secours arriverait dans un moment.
Les jours passa et les secours arriva enfin, Yuuki était épuisé, elle était rester auprès du corps du jeune capitaine, les secours emporta le corps, donna a manger a la jeune Yuuki et chacun partirent dans des directions opposés.
Les années passèrent, Yuuki avait maintenant 18 ans et était devenue une sublime jeune femme, elle tentait d'oublier ce qu'il s'étaient passées mais elle se demandait toujours si le jeune capitaine avaient été sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Cypher Musashi
Admin
Cypher Musashi


Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38
Localisation : Sur le Silver Ship

Yuuki Himura Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Himura   Yuuki Himura Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:03

Bonsoir mon coeur !

Suite à ce sublime topic et par un message concernant le code, je ne peux que te valider pour autant de perfectionnisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Lavoiedusabre.unblog.fr
Yuuki himura

Yuuki himura


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Yuuki Himura Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Himura   Yuuki Himura Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:05

Merci mon ange!!!

J'étais quasi certaine que tu allais aimer mon mp :p
JE suis validée héhé !! * saute de partout * mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuki Himura Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Himura   Yuuki Himura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasy Star Online Blue Burst :: Section présentation :: Fiche de présentation validées-
Sauter vers: